dimanche 20 août 2017

organisation de l'espace et ief ...dilemme ...

Salam aleikoum / bonjour


Question organisation .... où en êtes-vous chez vous?
Fin août, c'est le moment des préparations pour ceux qui ont pris des vacances, ou ceux qui ont craqué sur les promos de la rentrée, niveau mobilier ...

Et nous voilà, embourbés jusqu'au cou, avec d'un coté :
- des meubles anciens qui ont parfois bien du vécu derrière eux
- des meubles tout neufs qui sentent bon le pin et la colle
- et un tas de matériel pédagogique , plus ou moins présentable...

Et tout ça, il faut l'organiser dans un espace réduit ... le salon
Ici, dans les 4 chambres dorment déjà 8 personnes , donc impossible d'y mettre autre chose que des vêtements, des jouets et quelques livres ...
....enfin QUELQUES livres, ici, ça n'existe pas, c'est au minimum un centaine de livres... par chambre... oui, ça devient grave, ma livriofolie...

Bref, un tour chez les suédois qui vendent des meubles, et me voilà avec une facture à 3 chiffres,
Et des meubles en kit à monter... ok, mais où?
Je crois que je vais sacrifier deux, voir trois murs du salon...
et tant pis pour la déco !
Ce sera un thème "déco Montessori" , heureusement que beaucoup de boites sont jolies et fermées ! ça fera déjà moins désordre !

Donc voilà, on part de là:

 
la suite au prochain épisode !

1 commentaire:

  1. Salam aleyk je pense que jvé aussi craqué pour lautre sJrivaskié de meuble lol car jai fais de la récup mais ca ménérve et pareil que toi j'ai viré tout les jouets il reste des loivres partout jen retrouve meme au wc...dans la voiture et j'en passe...bref tant qu'il lise t jai surpris ma dys 8 ans ce2-cm1 lire des histoires aux enfants elle avais meme appris le texte par coeur cest dingue et ca amélioré leur orthographe bref ca fait plaisir de te retrouver sincérement tu es ma béquille ici merci encore

    RépondreSupprimer